L’émission Dans les médias pilotée par Marie-Louise Arsenault recevait dans ses studios Jay Du Temple.




Celui derrière l’animation d’Occupation Double a eu droit à une entrevue honnête dans laquelle il est revenu sur les raisons qui ont motivé son envie d’animer Occupation Double.

L’humoriste a confié à l’animatrice qu’il avait refusé d’être aux commandes de la téléréalité, car il faisait du stand-up et qu’il ne se voyait pas « avec une chemise turquoise et avec une grosse cravate blanche à côté du logo avec une fleur. Celui-ci a révélé que la production était revenue à la charge pour le faire changer d’idée.

« Ils ont fait : “On a changé le logo !” Le vieux logo avec une espèce de fleur là ! » », a rappelé Jay Du Temple. L’artiste a toutefois concédé avoir eu des craintes concernant les répercussions associées à la téléréalité. « Tout ce que j’avais accompli avant dans ma très jeune carrière, j’avais l’impression d’avoir travaillé pour tandis que là on dirait que c’était une espèce de raccourci. C’était un peu comme si… tu veux-tu être connu, oui ou non ? », a-t-il expliqué.

Et il a finalement accepté le poste pour « se faire un peu de notoriété ». Cette décision a été profitable, car le jeune homme de 31 ans est maintenant une personnalité appréciée du petit écran.