L’animateur d’Occupation Double a appris une mauvaise nouvelle. Il ne pourra participer au spécial La Fureur qui sera diffusé en janvier prochain.

Sébastien Benoît, qui était de passage aux Échangistes, a profité de l’occasion pour faire LA demande à Jay Du Temple. En effet, ce dernier avait crié sur tous les toits qu’il voulait participer au spécial La Fureur.

« Moi j’entends le nom de Jay Du Temple et là j’aimerais savoir, pourrais-tu être dans l’équipe des gars? » Toutefois, l’humoriste a dû décliner, avec beaucoup de tristesse, l’invitation de Benoît.

On voyait visiblement la déception dans le visage de Du Temple, qui ne pourra être présent. « Le cœur m’a brisé. Je pense que ce retour-là est grâce à moi, parce que j’ai demandé à Véro, ici, sur ce même plateau, de ramener La Fureur et elle l’a fait. J’ai le bras long! J’ai été invité. Pour moi c’est le rêve qui devient réalité. Mais je suis en spectacle à Saint-Hyacinthe le 5 janvier », a-t-il confié.

En effet, le jeune homme sera en tournée avec son spectacle Bien faire. Il a toutefois indiqué à Sébastien Benoît qu’il n’avait rien à l’agenda le 6 janvier.

« Seb, je sais que tu as le bras long toi aussi. Moi je suis disponible le 6 janvier ». Les chances de voir son souhait réalisé sont presque nulles.

Crédit photo : Noovo