L’animateur chouchou des Québécois, Jay Du Temple, était dans les studios de l’émission La semaine des 4 Julie hier. Le jeune homme est revenu sur cette fameuse soirée où Maripier Morin a mordu la chanteuse Safia Nolin.

Julie Snyder, qui en était à sa première émission de la nouvelle saison, lui a demandé un peu plus d’informations concernant ce qui s’est passé. Le jeune homme a déclaré qu’il n’était pas seul et que l’événement s’est déroulé à une soirée après un spectacle.

« Mais oui, j’ai raccompagné Safia ce soir-là à la maison, chez elle. Safia c’est une amie proche à moi. Mais c’est sa parole à elle qui a ouvert la marche, qui a donné le courage à énormément de personnes pour parler », a-t-il confié.

Il a évidemment salué le courage et la force de l’auteure-compositrice-interprète d’avoir dénoncé le comportement de l’ancienne vedette d’Occupation Double, geste qui a déclenché une seconde vague du mouvement #metoo.

« Je ne peux même pas m’imaginer le sentiment que tu peux avoir quand ça fait X nombre de temps que tu ne te sens pas bien, que tu as peur, que tu n’as pas confiance en toi, peu importe ce que ça peut te faire vivre à l’intérieur de toi d’avoir vécu une agression, mais de soudainement reprendre le contrôle », a-t-il ajouté.

Source : Monde de stars