Si l’aventure d’Occupation Double est terminée depuis plus d’une semaine, l’émission a été une rude épreuve pour les spectateurs, les participants et même pour l’animateur Jay Du Temple.

Si plusieurs candidats ont passé des messages, ont critiqué et ont été critiqués, ont fait vivre de multiples émotions au public (allo Joanie et son couteau), Du Temple ne pouvait exprimer ce qu’il pensait réellement de certaines personnes à l’émission.

Sans oublier l’équipe de production qui n’a jamais pu faire part de ses décisions et expliquer le pourquoi. Mais voilà que dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Jay s’est laissé aller et a soutenu l’équipe derrière Occupation Double.

« Je suis un garçon extrêmement patient dans la vie, mais rendu à la 7e, 8e semaine, les candidats — et je peux comprendre — commençaient à être un peu grognons et tannés d’être dans les maisons », a-t-il évoqué.

Avec toute la verve qu’on lui connait, l’animateur a « remis à leur place » les derniers couples gagnants en leur rappelant la chance d’avoir pu participer à cette téléréalité, et tout le travail accompli par l’équipe de production qui donnait du sien sans relâche.