Depuis quelques mois, l’animateur d’Occupation Double Jay Du Temple avait dévoilé le fait qu’il formait un couple avec l’influenceuse Claudia Bouvette. Une photo des amoureux avait été publiée. Cette nouvelle avait fait réagir la planète Web !

Voilà que le site Narcity a avancé l’idée que l’histoire d’amour entre l’humoriste et la comédienne serait belle et bien terminée. Il serait donc de retour sur le marché des célibataires.

Narcity a raconté que l’idylle entre les deux personnes a été de très courte durée. On se rappelle que la jeune femme était allée rejoindre son Don Juan à Hawaii lors de la destination finale d’OD. Ce serait à ce moment-là que le couple a mis fin à leur relation.

Selon Narcity, la visite de Du Temple sur le plateau de Phil s’invite a révélé, « de manière implicite », que le beau jeune homme n’était plus en couple.

« Phil : “Tu vas être de retour à OD cette année, et ça vas-tu arriver, à un moment donné, que tu te pognes une candidate ?

Jay : “(Rires) Non, bien en tout cas, jamais dans l’aventure.”

Phil : “Mais à l’extérieur tu pourrais ?”

Jay : “Bien, je veux dire, après ça, ça tombe la vie.”

À nos yeux, ça ne sonne pas comme une réponse d’homme en couple. Jay Du Temple serait donc bel et bien célibataire ? », a analysé Narcity.