Hier, le sympathique Jean-Charles Lajoie, qu’on peut entendre à TVA Sports, a révélé à ses fans, mercredi, qu’il avait eu un accident de vélo.




Dans une publication partagée sur son compte Twitter, l’amateur de sports a mentionné ceci : « Portez attention à la chaussée… un imbécile à la Ville de Granby a étendu une solution s’apparentent à de l’huile… résultat, solide plongé en vélo pour moi. Violent choc à la tête et multiples égratignures… c’est vulgairement dangereux, mais sûrement la faute de personne… »

Plusieurs internautes se sont demandé si tout était correct pour l’animateur de radio. Ce dernier a donné de ses nouvelles jeudi dans une autre publication Twitter. « Je vais mieux ce matin. Mal de tête et courbatures intenses sans plus. Je dois toutefois suivre un protocole de commotion. Donc ce sera piano piano pour quelques jours. Le questionnaire aux heures de Marie-Manon se poursuit. Pas le fun mais nécessaire. Merci de vos bons mots ».

Vendredi, Jean-Charles Lajoie semblait avoir pris du mieux, car il a tweeté à nouveau pour rassurer ses fans. « Réveil parfait après une bien meilleure nuit. Les maux de tête ne sont plus. Reste les courbatures normales. Les cruciales 36 premières heures suivant le choc à la tête sont derrière moi. Suis soulagé et heureux. Je dois remonter à vélo tout bientôt et tout sera derrière moi ».

Aux personnes qui se le demandaient, il a eu une commotion cérébrale. C’était sa troisième.

Rappelons que Jean-Charles Lajoie avait traité les gens en région d’imbéciles heureux. Il avait dû s’excuser pour ses propos.