Le chanteur Jean-François Breau était un des invités de l’émission La vraie nature animée par Jean-Philippe Dion et présentée sur les ondes de TVA. Il s’est confié sur sa relation avec la chanteuse Marie-Ève Janvier.

L’artiste d’origine acadienne est revenue sur la comédie musicale Don Juan, en 2003, où il jouait avec celle qui est devenue sa future blonde, Marie-Ève Janvier.

« Don Juan, ça nous a testé Marie-Ève et moi au plus haut point. J’avoue qu’à 25 ans, tu as envie de nourrir ton ego. De retourner dans ton coin du Nouveau-Brunswick puis de faire comme : “Bon, c’était qui au secondaire que je tripais dessus et que je ne pouvais avoir l’attention ?” », a expliqué Breau.

L’homme de 40 ans s’est demandé s’il était prêt à s’engager et a avoué que son couple aurait pu ne jamais exister. « Si on était resté une année de plus dans Don Juan, on ne serait plus ensemble », a-t-il affirmé. Breau a confié qu’il a fallu que lui et Marie-Ève arrêtent d’être des collègues et deviennent des amoureux.

« On a nettoyé nos affaires et c’est devenu extrêmement clair, que pour moi, la fille que j’avais en avant de moi je voulais mourir avec », a-t-il raconté.

Rappelons que Marie-Ève Janvier a reçu une demande en mariage de la part de son amoureux.

Pour écouter l’émission au complet, c’est ICI.