Le chanteur Jean-François Breau était l’invité de Stéphane Rousseau à Show de Rousseau où il a parlé de l’émission qu’il animera à l’automne, soit La guerre des clans.

Breau a confié qu’il était très touché que V lui donne les rênes de l’émission animée précédemment par Jean-François Baril.

Le nouvel animateur a indiqué qu’il allait tenir compte des deux anciens animateurs, Jean-François Baril et de Luc Senay, pour donner le meilleur de lui-même. « Jeff Baril menait le jeu avec beaucoup de solidité, de précision, et Luc Senay avait une espèce de folie. Ils m’inspirent tous les deux pour partir une troisième mouture de l’émission ».

Dans un communiqué transmis aux médias en février dernier, il avait précisé avoir hâte de reprendre le flambeau d’une si populaire émission.

« Je suis vraiment content de me joindre à l’équipe de V et j’ai extrêmement hâte d’embarquer dans cette grande folie qui rassemble les familles québécoises devant le petit écran », a-t-il écrit.

Malgré son désir d’animer encore cette émission, Jean-François Baril n’avait pas été choisi pour une raison qu’on ignore. Il faut dire que l’émission ne devait pas en principe revenir sur les ondes…

Crédit photo : Noovo