Le chanteur Jean-François Breau était de passage à l’émission La vraie nature où il s’est confié sur le fait que les gens étiquetaient son couple comme quétaine.

Celui qui a joué dans la comédie musicale Don Juan a révélé que les gens ont tendance à jalouser les couples qui sont sincèrement amoureux. « […] c’est quétaine de trop s’aimer, puis arrêtez votre amour, vous nous écœurez », a-t-il indiqué.

L’homme de 40 ans a même avoué qu’il faisait tout pour ne pas montrer aux autres les sentiments qu’il éprouvait pour sa douce. « À cause de ça, on ne se permettait jamais Marie-Ève et moi de montrer notre amour publiquement », a-t-il enchaîné.

Pour mieux comprendre ce qu’il venait de dire, il a raconté que son entourage a loué une salle pour son 40e anniversaire au Nouveau-Brunswick. Le chanteur a remercié tout le monde, sauf sa blonde ! Il avait oublié !

« Le réflexe de ne jamais aller là, Marie-Ève et moi… il y a quelque chose qui, à ce moment-là a fait : « oh, attends une minute ». Je suis remonté sur scène et j’ai dit : « deux secondes tout le monde, je veux juste dire que la personne la plus importante dans ma vie, c’est elle » », a-t-il poursuivi.

Rappelons que Jean-François Breau est toujours aux commandes de l’émission La guerre des clans sur les ondes de V.