L’humoriste Jean-Marc Parent était un des invités de Jean-Philippe Wauthier à Bonsoir, bonsoir mardi dernier.




Celui qui accorde rarement des entrevues a bien voulu se dévoiler un peu plus. Surtout en ce qui concerne le vieillissement. Le comique a indiqué avoir beaucoup de misère à accepter de vieillir. Il a alors expliqué que ses « parents étaient partis  tôt ».

Jean-Marc Parent a, par la même occasion, révélé qu’un de ses meilleurs amis avait quitté notre monde. « Je viens de perdre un ami, Claude Ste-Marie, avec qui je faisais de la moto depuis 30 ans. Il est parti et ça m’a vraiment jeté à terre, plus que je pensais ».

Il a également mentionné : « Il était en Floride avec moi, c’est moi qui a vendu son terrain, il était à côté de moi au Aztec ». Le fait de rappeler ce difficile événement a rendu l’humoriste émotif. Il a donné plus de détails en indiquant que son ami était dans le coma « depuis des semaines ». La femme de son ami lui a dit qu’il pourrait lui parler. « Elle dit : “il est là à côté, il fait des jokes”. Il a dit ça à 10 h le matin, à 12 h 15 il est parti. Le cœur a arrêté », a-t-il ajouté.