Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, l’humoriste Jean-Michel Anctil est chroniqueur à l’émission Salut Bonjour sur les ondes de TVA. Il fait partie d’une longue liste de nouveaux collaborateurs qui sont venus faire leur tour depuis le début de la semaine ou qui viendront prochainement.

Il y a deux jours, c’était justement au tour de Jean-Michel Anctil de venir tester des trucs qu’il a vus passer sur Internet. Il voulait montrer aux téléspectateurs si ça fonctionnait réellement. Sans grande surprise, quand on essaie des trucs, le résultat n’est pas toujours celui qu’on pense et parfois ça donne de drôles de résultats.

Bien sûr, les trucs qu’il a essayés durant sa chronique de neuf minutes étaient complètement loufoques. Mais où ça s’est gâté, c’est lorsqu’il a voulu montrer comment aller vider le rouge d’un melon d’eau en utilisant une boîte de croustilles Pringles.

Ce truc surréaliste a provoqué un fou rire généralisé sur le plateau. Gino Chouinard, Jean-Michel Anctil et l’équipe étaient incapables de reprendre leur sérieux. Disons que pour nous aussi il était difficile de ne pas rire aux éclats.

Voici la vidéo en question :