La téléréalité Star Académie sera de retour en 2021. Pour le moment, nous savons très peu de choses sur la téléréalité. Mais dans une entrevue accordée à Allô Vedettes, Jean-Philippe s’est confié sur le sujet et a donné un peu plus de détails.

Comme il l’avait déjà mentionné dans les médias, le coproducteur est toujours à la recherche de la nouvelle Académie. « Pas encore. On en a quelques-unes potentielles. Il nous reste à faire notre choix », a-t-il révélé. En ce qui concerne le corps professoral, le jeune homme a révélé quelque chose de fort intéressant.

« Pour passer à travers le processus d’audition mis en place, ils n’auront pas le choix d’être des chanteurs. Il y aura une première étape à travers le Québec », a-t-il déclaré. Pour la seconde étape, il a indiqué que seuls « les gens qui ont du talent et qui sont travaillants pourront l’affronter ».

Au sujet de la personne qui pourrait prendre les rênes de l’émission, le sympathique animateur a mentionné que « c’était en discussion ». Même chose pour le corps professoral et la direction. Concernant La vraie nature, le producteur a bon espoir que l’émission reviendra bientôt.  « Selon moi, oui, mais rien n’est signé. On va régler ça cet automne », a-t-il dit à Allô Vedettes.