Le comédien Jean-Philipe Perras, qu’on peut voir dans la télésérie L’empereur, était de passage à La tour, hier.




Sans grande surprise, Gildor Roy est revenu la controverse concernant son amoureuse Maripier Morin. L’animateur a demandé à Perras s’il n’avait pas peur d’être vu éternellement comme « le chum de ».

 « “Non au début j’ai fait : Ahhhhh, ça vas-tu être ça ?” Je ne me suis jamais trop exprimé sur ma vie intime et personnelle, je ne veux pas plus le faire aujourd’hui, même avec tout ce qui s’est passé. Ça reste dans le domaine de la vie privée… », a-t-il révélé.

À savoir si l’idée de faire ses valises et de s’en aller lui avait déjà traversé l’esprit, le comédien a répondu par l’affirmative. « C’est sûr… dans la minute où on a pris conscience de ce qui se passait, puis qu’on a un peu su les détails, c’est lourd, c’est lourd, c’est lourd ! (…) J’ai fait : “C’est pas là-dessus qu’on doit se concentrer il y a quelque chose de plus grand que toi et de plus important qui se passe” ».

Concernant son rôle dans Empereur, celui-ci a affirmé ne pas craindre que les gens confondent la fiction avec la réalité. « Moi, je ne suis pas pour enligner les autres sur quoi penser ou pas », a-t-il indiqué. L’acteur a ajouté que lui n’avait pas été mélangé, car ce sont « tellement des affaires différentes ».

Rappelons que L’Empereur est présenté les mercredis à 20 h sur les ondes de Noovo.




Voir aussi :