Aussi étrange que cela puisse paraître, l’animateur de Les Dieux de la danse Jean-Philippe Wauthier a partagé sur sa page Facebook officielle une vidéo d’un homme en train de faire un « numéro 2 ».

Si la personne qui a commis ce geste ne croyait pas se faire surprendre, c’est maintenant le Québec entier qui l’a vu faire et qui se fout maintenant de sa gueule. En effet, l’animateur a installé une caméra vidéo devant son entrée.

Ce qui est encore plus troublant, c’est que Wauthier mentionne « encore » dans son commentaire comme si quelqu’un d’autre l’avait déjà fait.

Wauthier a raconté au Hufftington Post qu’une femme était venue se soulager pendant les fêtes. « Une fêtarde ben chaude était venue faire pipi pendant la nuit entre les voitures et la vidéo avait ben pogné », a-t-il indiqué.

Il a indiqué au Hufftington Post qu’il avait appelé les autorités policières, mais qu’elles ne pouvaient seulement donner une contravention. « C’est plaqué entreprise, et comme la contravention doit être au nom d’une personne, y’a comme rien à faire, à part le publier sur les réseaux ».

Si vous vous sortez la bizounette ou le postérieur, faites attention de ne pas vous faire filmer.

POUR VOIR LA VIDÉO

Source : Hufftington Post