Après 2 semaines de pause à cause des Olympiques, Tout le monde en parle était de retour. Un des invités de la soirée était Jean-Philippe Wauthier qui a reparlé d’une vidéo qui a fait jaser et de son ami Éric Salvail.

Si Wauthier était présent sur le plateau pour jaser de son mandat d’animer les Gémeaux seul, c’est sa surprenante vidéo et son amitié avec Salvail qui a monopolisé l’attention.

En un mot, une personne a été vue en train de déféquer dans son entrée et il a partagé la vidéo en question pour une douce revanche. En effet, Wauthier avait fait installer une caméra de surveillance, car il avait eu le même genre d’incident il y a quelque temps. Une femme saoule s’était soulagée dans son entrée.

Il a tenté de retrouver la personne fautive, mais sans succès. Toutefois, Guy A. Lepage a réussi à la retracer et lui a remis ses coordonnées.

Sans Éric Salvail

Guy A. Lepage lui a abordé la saga « Salvail » qui a fait couler beaucoup d’encre au Québec. L’animateur a avoué avoir eu tout un choc quand l’affaire est sortie dans les médias.

Et comble de surprise, Wauthier avait indiqué en blague sur la scène des Gémeaux que Éric Salvail ne reviendrait pas en 2018.

Les deux hommes ne se sont pas revus depuis et Wauthier a eu beaucoup de difficulté à différencier le Éric Salvail qu’il connaissait de celui qui était présenté dans les journaux.





Source : Huntington Post
Photo : © ICI Radio-Canada Télé