Jean-Pierre Ferland verrait son état de santé dépérir selon les informations obtenues par le journal web Vingt55. L’artiste tant aimé des Québécois serait à nouveau hospitalisé.
Le journaliste Jean-Sébastien Bourré a indiqué que « selon des proches du chanteur, celui-ci a été admis à l’étage des soins gériatriques et a, depuis, été transféré dans un autre département pour lui assurer un peu de tranquillité. Il semble, selon des sources bien informées, que des visiteurs ne se gênaient pas pour entrer dans la chambre de M. Ferland pour se prendre en photo avec lui ».
« Des membres du personnel auraient également été suspendus pour avoir parlé de la présence de l’artiste, mais le contexte de ces divulgations reprochées et la nature des sanctions a été impossible à connaître », peut-on lire. On ajoute que le nom du chanteur de 88 ans aurait été modifié en un code pour s’assurer que personne ne puisse savoir de qui il s’agit.
Vingt55 affirme, selon des admirateurs qui l’auraient contacté, que l’artiste serait « amaigri et fragile ». Comme l’a indiqué Échos Vedettes, cette hospitalisation n’est pas la première et « ferait suite à plusieurs autres, dont un en août dernier à la suite d’une vilaine chute survenue deux mois auparavant, soit le jour de son anniversaire, le 24 juin ».
On espère que tout rentrera dans l’ordre pour Jean-Pierre Ferland.