Est-ce un cri du cœur ? L’animateur de CHOI Radio X à Québec a imploré V Télé de redonner le show de fin de soirée à Éric Salvail.
Depuis lundi, le Show de Rousseau, qui remplace En mode Salvail, reçoit quelques critiques négatives des internautes notamment en raison de la présence effacée de la coanimatrice Sonia Cordeau, les décors qui laissent à désirer, le talent d’animateur de Stéphane Rousseau et la complicité « déficiente » entre Cordeau et Rousseau.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, les ardents défenseurs du retour de Salvail, car oui il y en a, se sont trouvé un nouvel allié et non le moindre : Jeff Fillion.
Ce dernier a carrément démoli le nouveau show de fin de soirée en disant que Stéphane n’a jamais été drôle. « Stéphane “le pas drôle” Rousseau. Il n’a jamais été drôle. Il paraît que c’est malaisant. C’est quoi qu’il veut faire ? Un Jimmy Kimmel ? Un Fallon ? Il veut faire quoi lui ? », a-t-il expliqué.
Pour Fillion, ramener Salvail à son ancienne case horaire n’est plus une option, c’est une obligation si V ne veut pas couler. « Si demain matin je suis propriétaire de V et que je prends la décision de redonner les shows à Éric Salvail, qu’est-ce qui arrive ? Moi je trouve que ça a été trop loin. Il n’y avait rien là-dedans », a-t-il avoué.
Il a mentionné que le purgatoire a assez duré et qu’il est temps de le remettre en ondes. « Le monde l’aime en plus ! Le monde qui écoutait Éric Salvail, il y en a peut-être le quart là-dedans qui ont été insultés, c’est déjà oublié, ils sont déjà prêts à oublier ».
Selon lui, si le réseau V Télé ne redonne pas l’ancien show au King de la station, c’est elle qui va en payer le prix. « V, c’est la télé d’Éric Salvail », a-t-il rappelé.
Pour entendre l’extrait :
Source : Radio-Ego