Après avoir personnifié une prostituée autochtone dans la suite de Fugueuse, Jemmy Echaquan Dubé sera de la distribution de la série radio-canadienne Toute la vie.

Dans une entrevue accordée au Journal de Montréal, la comédienne a avoué que Fugueuse avait eu « impact positif » et qu’on lui parlait de ce rôle assez fréquemment. Ce coup-ci, la jeune femme campera le rôle d’une nouvelle étudiante qui fréquentera l’école Marie-Labrecque.

L’actrice âgée de 27 ans a expliqué qu’elle jouait un personnage de dix ans plus jeune. « “C’est l’âge de ma petite sœur, constate-t-elle en riant à l’autre bout du fil. Mais je me fais encore carter à la SAQ !”, a-t-elle déclaré au JdeM.

Un des points positifs de la série selon elle, c’est la diversité qui est projetée dans Toute la vie. “[…] ça m’a frappée à quel point il y avait de la diversité. Je trouvais ça super que Danielle Trottier inclue non seulement une Autochtone, mais une Autochtone qui est carrément le fil conducteur de la série”, a-t-elle confié.