On vous apprenait hier que le Rockfest a partagé en fin de semaine une photo un peu douteuse de Jérémy Gabriel. On ne sait pas s’il s’agit d’une photo truquée ou non, mais une chose qu’on sait, c’est que le principal intéressé n’a pas aimé.
Sur la photo en question, on voit l’interprète de I Don’t Care en train de fumer des substances illicites. Dans un message publié sur son compte Facebook officiel, l’équipe de Jérémy Gabriel a décidé de réagir.
« Nous tenons à informer le public ainsi que les médias que nous avons demandé au président-fondateur du Rockfest, en l’occurrence M. Alex Martel, de retirer immédiatement sa publication de nature diffamatoire. Au moment d’émettre ce communiqué, la publication est toujours en ligne et fait l’objet de nombreux partages sur les réseaux sociaux ».
La gérance de l’artiste s’interroge sur la provenance et l’origine de cette photo. Elle trouve que le cliché était trompeur et diffamatoire.
« Nous nous questionnons toujours sur la motivation et les intentions réelles du Rockfest suite à cette publication mensongère qui a les allures d’une publicité gratuite au grand détriment de Jérémy Gabriel ».
Photo : © ICI Radio-Canada Télé