Après le succès de son premier album éponyme paru en 2014 ainsi que de Gagner sa place paru en 2016, Jérôme Couture continue d’épater avec un nouvel extrait : Prier encore.

Jérôme est fidèle à lui-même dans cette nouvelle chanson, tirée d’un album à paraître à l’automne 2018 sous l’étiquette L-A be, qui laisse un sourire sur le visage et donne aux auditeurs une dose de bonne humeur.

Jérôme se plonge à nouveau dans cette source d’inspiration infinie qu’est l’amour pour ce nouvel extrait qui se veut dansant, à l’image des chansons Comme on attend le printemps et Goodbye Girl.

« Avec Prier encore, j’avais le désir de revenir aux sources. Je me suis assis avec mon ami Marc Dupré et on a voulu retrouver l’énergie de mes premières chansons avec un son tout aussi dansant, mais plus moderne. J’ai envie que les gens aient le goût de sourire et de danser sur ma musique! L’amour et le printemps! Ça réchauffe le corps et le cœur! », a indiqué Jérôme Couture.

Pour imager cette nouvelle chanson, déjà en ondes sur plusieurs stations à travers le Québec, Jérôme s’est tourné vers le réalisateur René-Pierre Bélanger afin de créer un clip lumineux. Dirigé par Yan Ladouceur et accompagné de Brian Olivier Johnson, ce clip contient des images tournées à l’Église Sainte-Famille et sur le bord de l’eau, à Boucherville.

Le nouvel extrait, disponible sur les plateformes numériques dès maintenant, fera partie d’un nouvel album qui paraîtra à l’automne. D’ici là, Jérôme “performera” dans plusieurs villes du Québec. D’autres spectacles s’ajouteront dans les prochaines semaines!





Crédit photo pochette : Annie Diotte