Il y a longtemps qu’on n’avait pas eu de nouvelles de la part de l’ancienne participante d’Occupation Double Bali, Jessie Nadeau. Cette dernière avait révélé en octobre 2020 avoir eu une « date » avec l’influenceuse Marie Gagné.

« Puisque qu’un extrait est sorti et qu’il y a déjà des articles à ce sujet, je sens que je peux vous en parler un peu – Ma première date depuis que je suis célibataire s’est passée avec nulle autre que la magnifique @ma.gagne Si tu ne connaissais pas encore le show, c’est une série documentaire qui suit 5 femmes célibataires, dont Marie Gagné, YouTubeuse queer assumée et inspirante. À voir chaque mercredi à 20 h 30 @canalvie », avait commenté Jessie Nadeau après que des extraits de Célibataires à boutte ont été diffusés sur Canal Vie.

Mais voilà que l’amour ne semble plus être au rendez-vous entre les deux femmes et c’est Marie Gagné qui a jugé nécessaire de faire une mise au point sur les réseaux sociaux. Même si elle n’en avait aucune envie, la jeune femme n’a pas eu le choix de dire que c’était terminé entre elle et Jessie.

La jeune femme a trouvé difficile de vivre cette séparation, « d’amour et de respect », de manière publique. « Hier, j’ai eu un réveil agressant, en me faisant bombarder par centaine de messages auxquels je n’étais malheureusement pas prête à recevoir », a-t-elle écrit. Elle a ajouté : « Quand tu as une relation publique, le break up, tu le vis avec des milliers de personnes quand c’est tellement quelque chose de privé ».

Elle a demandé aux gens de ne pas lui demander les raisons de cette séparation et de respecter ses limites. Elle a mentionné qu’elle « n’avait rien d’autre à ajouter ».