La candidate d’Occupation Double était sur le plateau de l’émission La belle gang diffusée sur les ondes de Canal Vie. La jeune femme, qui affiche une nouvelle tête, est revenue sur son passage à OD et sur la parodie qu’a faite d’elle le Bye Bye cette année.
Joanie a pris avec humour le fait d’être imitée par Véronique Claveau lors du Bye Bye 2017. Elle a même avoué avoir deux personnalités en lien avec l’extrait du Bye Bye présenté pendant La belle gang. « On dirait que des fois, j’ai un “evil side” ».
L’ancienne participante a expliqué qu’elle s’est rendu compte à un moment donné que la production avait misé sur elle. « C’est quand, en interview, je demandais aux filles qu’est-ce qui leur avait demandé. Et là, j’entendais que les filles disaient qu’elles se faisaient poser des questions sur moi et je me suis dit : “Ah, c’est drôle, moi je ne me fais pas poser de questions sur elles” ». Elle a toutefois été surprise qu’elle devienne le centre d’attraction.
Elle a aussi raconté comment elle a vécu avec les commentaires négatifs des gens. « Honnêtement, je suis capable de faire la part des choses ; il y a du montage dans cette émission. Et on a montré un angle, celui de la fille qui a du caractère. »
Son visage a toutefois changé lorsque Isabelle Racicot a rappelé à la candidate ses propos racistes lors d’un épisode d’OD la nuit. On voyait que Joanie ne semble pas heureuse d’avoir prononcé ses paroles. Cet incident avait amené la production à couper le son pour OD la nuit.
Pour voir l’entrevue, c’est ICI
Photo : capture d’écran Facebook de l’émission