Il y a longtemps qu’on n’avait pas eu de nouvelles de Joanie Perron, ancienne candidate d’OD Bali. Eh bien ! Voilà que la jeune femme doute sincèrement de l’amour d’Alexandra G. envers son ex-copain, Patrick Forest !  

Visiblement en feu, Joanie s’est lancé dans une publication de nombreuses stories sur son compte Instagram. La chicane a pogné quand Alexandra a voulu rappeler, par un message Instagram, comment elle vivait un bel amour avec son Patrick.

https://www.instagram.com/p/BtymOkLBYtk/

Son ancienne flamme n’a pas aimé qu’il puisse avoir du bonheur et elle l’a fait savoir à ses abonnés. Dans une avalanche de stories, elle a expliqué que le jeune homme était toujours amoureux d’elle à ce moment, même s’il fréquentait Alexandra G.

CRÉDIT : STORY D’INSTAGRAM DE JOANIE
CRÉDIT : STORY D’INSTAGRAM DE JOANIE
CRÉDIT : STORY D’INSTAGRAM DE JOANIE

Alexandra G. est revenue à la charge en dénonçant la situation et en spécifiant qu’il n’avait pas d’amour entre les deux à ce moment. C’est un peu plus tard que la relation a franchi une nouvelle étape.

CRÉDIT : STORY D’INSTAGRAM D’ALEXANDRA G.

Toutefois, cette explication n’a pas plu à Joanie, et cette dernière s’est fait plaisir d’en ajouter une couche dans une nouvelle story !

CRÉDIT : STORY D’INSTAGRAM DE JOANIE

Source : Hollywood PQ