Il y a longtemps qu’on n’avait pas eu de nouvelles de Joanie Perron, ancienne candidate d’OD Bali. Eh bien ! Voilà que la jeune femme doute sincèrement de l’amour d’Alexandra G. envers son ex-copain, Patrick Forest !  

Visiblement en feu, Joanie s’est lancé dans une publication de nombreuses stories sur son compte Instagram. La chicane a pogné quand Alexandra a voulu rappeler, par un message Instagram, comment elle vivait un bel amour avec son Patrick.

View this post on Instagram

9 décembre 2018. Cette soirée-là j’étais loin de croire que j’allais avoir un coup de foudre! Je sortais d’une fréquentation et je n’avais pas envie de m’investir avec personne… je voulais du temps pour moi. Je n’ai jamais été la fille qui fréquente « beaucoup » de garçons – dans le genre que dans ma période Olé Olé si je « ramenais » un gars du bar c’était seulement pour dormir collé – tu vois le genre. Si je me décidais à voir quelqu’un je sortais avec, mais là en si peu de temps j’ai fait face à 2 échecs… j’ai l’impression quand sortant d’OD je voulais simplement me « caser » parce qu’à la base j’y allais vraiment pour trouver l’amour. Après la dite fréquentation j’avais décidé de ne plus voir personne et de consacrer mon année 2019 à mes projets artistiques. Or, la devise le dit si bien : « c’est quand tu t’y en attend le moins que ça arrive »! Et c’est arrivé… On s’est vus au Casino j’ai levé les yeux vers lui et c’est à ce moment que j’ai renversé mon verre de champagne sur moi (fidèle à moi-même)! Cette soirée-là on courait pieds nus à travers la salle tels de jeunes enfants (ok j’étais la seule pieds nus). Je lui lançais les pétales d’une rose en m’écriant : « il m’aime, il ne m’aime pas ». Je lui ai même lu notre compatibilité astrologique pour essayer de me convaincre et de le convaincre que ça ne marcherait jamais nous deux (parce que j’avais pris la décision d’être seule)… en vain. On riait, on avait tellement de plaisir… c’était comme si je le connaissais depuis toujours. Bref, depuis ce jour je l’aime cet homme un peu fou, néanmoins attachant comme tout! @patforest Ce n’est pas la qualité la plus « top », mais je tenais à vous raconter mon histoire 📖 #love #picoftheday #grandefinale #roses #blonde

A post shared by ALEXANDRA G. (@alexandrag.odgrece) on

Son ancienne flamme n’a pas aimé qu’il puisse avoir du bonheur et elle l’a fait savoir à ses abonnés. Dans une avalanche de stories, elle a expliqué que le jeune homme était toujours amoureux d’elle à ce moment, même s’il fréquentait Alexandra G.

CRÉDIT : STORY D’INSTAGRAM DE JOANIE
CRÉDIT : STORY D’INSTAGRAM DE JOANIE
CRÉDIT : STORY D’INSTAGRAM DE JOANIE

Alexandra G. est revenue à la charge en dénonçant la situation et en spécifiant qu’il n’avait pas d’amour entre les deux à ce moment. C’est un peu plus tard que la relation a franchi une nouvelle étape.

CRÉDIT : STORY D’INSTAGRAM D’ALEXANDRA G.

Toutefois, cette explication n’a pas plu à Joanie, et cette dernière s’est fait plaisir d’en ajouter une couche dans une nouvelle story !

CRÉDIT : STORY D’INSTAGRAM DE JOANIE

Source : Hollywood PQ