Mélissa Désormeaux-Poulin ainsi que Joël Legendre étaient sur le plateau de 1res fois animé par Véronique Cloutier.

Comme d’habitude, l’ancienne VJ a proposé une émission très réussie et a fait ressurgir des émotions pour ses deux invités. Un des moments qui nous a touchés le plus, c’est lorsque le père de Joël Legendre a parlé à son fils dans une petite vidéo.

Laurent Legendre a déclaré à la caméra que son fiston lui cassait les oreilles avec son idée de suivre des cours de claquette. « […] avec la carrière qu’il a aujourd’hui, je me dis que je suis content de l’avoir encouragé dans toutes les passions qu’il faisait. I love you Joël! », a révélé son père.

Dans l’extrait vidéo, l’animateur est revenu sur le fait que son père a été très avant-gardiste pour son temps. Legendre a rappelé que dans les années 70, les garçons voulaient jouer au hockey et non suivre des cours de claquette.

« Ça me fait encore plus réaliser à quel point j’ai eu un père extraordinaire. Parce qu’on retombe dans les années 70, alors que tous les petits gars jouaient au hockey, et que moi, il acceptait très bien de venir me reconduire à mes cours de claquette, et qu’il était fier de ça quand même. Quel homme avant-gardiste ! Et je suis fier d’avoir eu ce père-là dans ma vie », a-t-il raconté à la caméra.