Le metteur en scène, Joël Legendre, était un des invités de la nouvelle émission de Véronique Cloutier, L’ombre et la lumière. Ce dernier s’est confié comme jamais à l’animatrice.

Si l’animateur de télévision a été sous les projecteurs pendant de nombreuses années, sa « descente aux enfers » s’est faite en 2015 en raison d’un geste indécent qu’il a commis dans un parc de Longueuil.

Avec la franchise qu’on lui connaît, l’ancien chanteur est revenu sur les événements. Il a avoué « qu’il a plongé à l’intérieur » de lui-même et a voulu comprendre ce qu’il s’était produit. Comme il l’a affirmé, Legendre a mentionné que son but était de sauver sa famille et ses enfants. Son succès n’avait plus vraiment d’importance.

Lors de cet entretien avec l’ancienne VJ de Musique Plus, il a révélé avoir eu besoin de faire trois thérapies différentes tous les jours de la semaine. « Les trois premières semaines, je suis resté ici dans ma maison parce que j’avais l’impression qu’il y avait une cohorte de journalistes à l’extérieur. Je me suis mis à complètement capoter », a-t-il confié.

Cette émission a visiblement été un baume pour le metteur en scène, car il a reçu plusieurs commentaires positifs à la suite de la mise en ligne de l’émission. Il en a fait mention sur les réseaux sociaux.