En juillet 2021, le couple Joffrey Charles et Rafaëlle Roy, qu’on a pu découvrir à La Voix, annonçait sa séparation sur les réseaux sociaux.




Quelque temps auparavant, les amoureux avaient révélé qu’ils attendaient la cigogne pour une seconde fois ! Le couple laissait croire qu’il s’était remis ensemble, car en novembre 2021 il avait dévoilé son souhait de déménager en Ontario, plus précisément à Casselman.

Après s’être fait poser la question « au moins 50 fois par jour », Rafaëlle Roy a finalement avoué dans une story qu’elle et Joffrey ne formaient plus un couple.

Elle a indiqué : « Premièrement, je veux juste établir que les décisions que je prends sur ce que je choisis de partager sur ma plateforme m’appartiennent à 100 % […]. On s’est vraiment affichés, c’est extrêmement valide, je le répète, de se poser la question ».

Elle ajoute : « J’étais persuadée que c’était ça ma vie pour le restant de mes jours et puis on a pris une avenue différente. Que je ne le dise pas, je me fais lancer des roches, que je le dise, je me fais lancer des roches. J’attends juste les commentaires sur Facebook qui vont me détruire, mais sachez que c’est extrêmement difficile et que je n’ai pas envie de vivre ça sur les réseaux du tout ».

Source : Hollywood PQ