Plusieurs téléspectateurs ont été choqués de voir que le sympathique Jonathan d’OD a subi de l’intimidation devant les autres gars et qu’il ne pouvait jamais dire ce qu’il pensait. Mais le principal intéressé a décidé de remettre les pendules à l’heure.

Dans une entrevue qu’il a donnée au site Narcity, le charpentier-menuisier, qui était de retour au Québec, n’est pas du tout de cet avis. « C’est ce que je n’aime pas du show de voir ça, qu’on dirait que je suis intimidé. Je n’ai pas senti ça pantoute. J’ai senti un différend à propos des gars, et c’est sûr que je ne me sentais pas super inclus dans le groupe, mais je n’ai pas senti d’intimidation », a-t-il révélé à Narcity.

Jonathan a ajouté que les autres gars ne lui avaient pas manqué de respect ou insulté. Mais ce dernier a avoué qu’il avait eu tout de même quelques prises de bec avec eux, mais pas au point de se sentir non respecté.

Selon lui, la manière dont Michaël a pris sa défense a fait croire probablement aux téléspectateurs qu’il avait été victime d’intimidation. « Dans le show, ça a passé comme si les gars étaient vraiment méchants avec moi, mais ce n’était pas ça pantoute », a-t-il précisé à Narcity.

Le jeune homme a expliqué que s’il avait fait partie d’un groupe dans lequel il ne sentait pas bien, il l’aurait quitté tout simplement. « Sauf que là on est pris ensemble et ils ne sont pas obligés de m’aimer. Mais, finalement, on a bien réglé ça », a-t-il souligné.

Rappelons que les internautes n’ont pas digéré de voir partir Jonathan et Maude et l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux. Une pétition a même été lancée pour qu’ils réintègrent l’émission.

Crédit photo : © Camille DS et Guillaume St-Amand / V télé