Le comédien Jonathan Roberge, qui anime le matin au 94, 3 Énergie Montréal, a annoncé une mauvaise pour ses fans.

Dans un long texte sur son compte Facebook, l’humoriste a révélé qu’il mettait fin à son contrat comme animateur de radio à Énergie et a expliqué son choix.

« Je veux passer du temps de qualité avec ma famille. En ce moment, c’est difficile de manquer leur routine du matin et de les croiser le soir alors que je suis brûlé et debout depuis 3 h 30 ! Mes kids n’ont qu’une enfance et la radio sera toujours là et j’y retournerais un jour. Mais là, je veux faire partie de la vie de mes enfants et non juste être le grognon fatigué qui écrit des jokes pour sa chronique du lendemain », a-t-il confié.

Il a également mentionné que ce départ n’est pas le résultat d’une mésentente avec ses collègues et que c’était sa propre décision. « Non y’a pas de chicane dans l’équipe à ceux qui voudrait partir des potins ! L’équipe va continuer ce qu’elle fait de mieux, divertir pendant que toutes les autres stations chialent. Le Boost reste positif et heureux de vivre ! », a-t-il précisé.

Jonathan Roberge promet de revenir un jour à la radio, sans préciser à quel moment. Il va quitter son emploi le 21 juin.

Voici le message en entier :