Lundi soir, l’animatrice Julie Snyer recevait sur son plateau les ex-candidats d’Occupation Double, Jordan et Julie-Anne. Pour l’occasion, l’ancienne démone avait une surprise à présenter au nouveau couple.

Julie Snyder a révélé au départ que la participante avait eu un peu de misère avec les beaux-parents de son ex-flamme, Yan. Elle lui a demandé si cela l’inquiétait de faire la rencontre des parents de son nouveau chum Jordan.

« Euh…non », lui a-t-elle dit. « Je pense que même après avec les parents de mon ex j’ai développé une super belle relation avec eux. Mais c’est stressant de briser la glace. Je ne sais pas comment ils m’ont perçue à la télévision, mais je pense que je vais faire ça comme une championne », a-t-elle ajouté.

Ce que l’animatrice n’avait pas dévoilé, c’est que les parents de Jordan, Serge et Lyne, étaient présents sur place. Ils sont alors sortis de leur cachette et sont venus s’asseoir à deux mètres de distance du nouveau couple.

Sans grande surprise, le jeune homme avait une envie soudaine de les serrer, mais Julie Snyder a expliqué qu’il ne pouvait le faire en raison des mesures sanitaires. Mais les avertissements répétés de l’animatrice ne semblent pas l’avoir dérangé outre mesure, car celui-ci s’est avancé vers ses parent et les a serrés dans ses bras.

Crédit photo : capture d’écran de La semaine des 4 Julie (Source : Monde de stars)

L’animatrice a réagi à un tweet d’Hugo Dumas de La Presse. Elle a expliqué qu’elle “avait capoté solide”, mais que ça aurait été pire si elle “s”était jeté sur le beau Jordan”.

Source : Monde de stars