On apprenait il y a quelques jours que l’animateur de radio, José Gaudet, avait mis un terme à sa relation avec sa conjointe des 18 dernières années, Ève Nancy Ouellette.

Cette dernière a d’ailleurs réagi sur les réseaux sociaux pour confirmer la nouvelle et indiquer que, malgré la rupture, il y avait bonne entente entre les deux.

« Dans le but d’honorer notre histoire et ce que nous avons créé ensemble, nous avons installé la sage intention de réussir notre séparation.😇 Ben oui ! Kessé tu veux, on est fous de même ! 🤪 On regarde en avant, on tourne la page, on s’aime quand même, la vie continue », a-t-elle précisé sur son compte Facebook.

De son côté, Gaudet a publié un message dans lequel il rassure ses ventilateurs comme quoi « tout se passe dans le respect ». Même si l’humoriste est triste de ne pas avoir réussi sa vie de couple jusqu’au bout comme il dit, Gaudet a avoué qu’il était fier de pouvoir donner un bel exemple à ses enfants.

« Merci à Ève pour toutes ces belles années, merci de son soutien, merci d’avoir pris soin de nos amours et de moi. Bonne chance à nous 2 pour la suite… Paix, joie, bonheur et amour… xx », a-t-il ajouté.

Bravo aux anciens tourtereaux pour cette rupture faite avec intelligence !