Josée Boudreault avait une mauvaise nouvelle à annoncer à ses admirateurs. Selon ce qu’a appris le Journal de Montréal, celle qui a été animatrice à la radio a fait un trait sur la possibilité de revenir à la télévision.
« C’est fini, la télé. C’est impossible. Toute une émission… je ne suis pas capable. En dedans, c’est tout clair, mais quand je sors les mots, c’est dur pour moi. C’est fini. Mais c’est correct. J’avance avec ça », a-t-elle déclaré au JdeM, qui l’a rencontrée à la soirée Robe rouge.
Selon ce qu’elle a confié au quotidien, Josée préfère mettre ses efforts sur les conférences qu’elle donne avec son conjoint Louis-Philippe Rivard.
« Il est tellement fin, mon mari. Il était même comme ça avant. Sincèrement. On est toujours aussi amoureux. Maintenant, la seule chose qui a changé, c’est que lui, il peut parler plus », a-t-elle indiqué au JdeM en riant.
Rappelons que l’ancienne animatrice de l’émission Rires et délire diffusée sur les ondes de la défunte TQS à l’époque a subi deux accidents vasculaires cérébraux.
Source : Journal de Montréal