On apprenait récemment que Josée Lavigueur, qu’on était habitué de voir à Salut Bonjour, ne serait pas de retour !

La sportive s’était exprimée sur cela ! Vous pouvez lire ici ce qu’elle avait à dire ! Aujourd’hui, elle a tenu à faire une précision au sujet de sa présence à Salut Bonjour ! Dans une publication sur son compte Facebook, elle est revenue sur l’affaire si on peut s’exprimer ainsi.

La principale intéressée a mentionné qu’elle était « “sur appel” de temps à autre pour Salut Bonjour, Bien ou encore Marie-Claude, notamment ». Elle a toutefois précisé qu’elle n’était plus sur l’équipe de l’émission matinale depuis 2020 et qu’il n’y avait rien de nouveau là-dedans.

Dans un long message, elle a écrit : « Vous savez, faire une chronique à la télé, à la radio ou encore dans les magazines, pour un professionnel passionné de tout genre, c’est un privilège, un cadeau ! Ce n’est pas une mission ou un objectif de carrière. Quelque chose a fait qu’on a remarqué mon absence cette semaine, mais tout est ok ! Tout est wow en fait !   Je suis depuis 2018, à temps plein, à développer en francophonie notre plateforme virtuelle MA ZONE FIT. Je suis et j’ose le dire un peu timidement encore… une fière entrepreneure Québécoise ! Ma passion vous la connaissez depuis plus de 30 ans. Je n’ai jamais cessé, et franchement je pense bien que je ne cesserai jamais de tout faire pour vous donner le goût de bouger et de vieillir en santé ».

L’équipe de Salut Bonjour me fait confiance depuis 2020 ! J’ai eu le grand bonheur de travailler avec les incomparables Guy Mongrain Benoit Gagnon, Eve-Marie, et Gino Chouinard

Être chroniqueur sur une émission aussi prestigieuse, c’est un privilège, je le répète, et un bonheur. Le bonheur de partager ce qui nous enflamme. Pour moi, toutes ces années sont le prolongement de ma carrière d’éducatrice physique. Quand j’enseignais au Cégep de St-Laurent, j’avais le même désir de transmette les outils et la motivation pour donner le goût à mes étudiants de vivre en santé. L’Invitation des médias m’a permis la même chose mais à une échelle grandiose ! Je trippe encore. Je suis si reconnaissante pour tout ce que ce travail dans les médias me permet désormais d’accomplir. Je vous retrouve c’est certain. ET franchement, mille mercis pour cette très agréable vague d’amour!  Je vous aime aussi ! Votre confiance et votre amitié me touchent profondément !

Je reste de la famille. Je reste passionnée, dévouée et impliquée dans ce monde si fabuleux de la santé et de l’exercice ».