En mai dernier, l’animateur de radio Josélito Michaud a causé toute une surprise en se dévoilant sans aucun cheveu sur le crâne. Dans une entrevue donnée à Sucré salé avant-hier, l’ancien gérant d’Isabelle Boulay a expliqué les raisons qui l’ont poussé à faire ce geste.

Ce dernier a raconté qu’il a perdu ses cheveux alors qu’il faisait les tournages pour la série Chaos dans laquelle joue l’ancien candidat de La Voix, Simon Morin. « J’étais dans une pièce de l’autre côté et un moment donné, j’ai senti du vent. J’avais un bonnet et j’ai fait “hein, c’est donc bien drôle” et je suis allé me rafraîchir dans la salle de bain et quand j’ai levé le bonnet, il y a la moitié de mes cheveux qui sont tombés dans l’évier », a-t-il mentionné.

Quand il a vu ses cheveux dans l’évier, l’animateur de radio a réalisé qu’il lui restait 12 heures à faire. Il a alors pris les cheveux, les a mis dans la toilette et a tiré la chasse d’eau. Il voulait régler le problème plus tard.

Dès le lendemain, il a demandé à son fils Jason de simplement lui faire un coco. Josélito Michaud a révélé que se retrouver sans cheveux n’avait pas été si difficile. « C’était de voir à quel point l’anxiété et le stress, vécus de l’intérieur, de voir à quel point ça m’avait hypothéqué. C’est ça qui m’a rendu le plus triste », a-t-il dit.

Celui qui est en couple avec Véronique Béliveau a admis qu’il avait pleuré lorsque son fils lui a rasé les cheveux un dimanche matin. Le père de famille a avoué qu’il était important de le faire avec Jason. « Tu vois, je t’en parle puis je veux pleurer », a-t-il dit à Patrice Bélanger.