Hier, le monde entier apprenait la mauvaise nouvelle concernant l’état de santé de la diva québécoise. Celle-ci était atteinte d’une maladie neurologique. Plus précisément du syndrome de la personne raide.




Sans grande surprise, de nombreuses vedettes québécoises, dont Josélito Michaud, ont souhaité entre autres prompt rétablissement à l’artiste. L’ancien gérant d’Isabelle Boulay a décidé de partager son opinion sur l’état de santé de la star québécoise sur les réseaux sociaux. Il a écrit :

« LA SANTÉ DE CÉLINE LUI MONTRE SES LIMITES ET LUI IMPOSE UNE GRANDE SOUFFRANCE.

La machine qu’est CELINE s’est déréglée. Ce matin, dans un message bouleversant, elle s’est livrée comme jamais. Après des rumeurs et des fabulations de toutes sortes, d’une voix brisée, sur un ton solennel avec un regard dévasté, elle s’est adressée à la caméra en avouant l’insoutenable et l’inavouable.

Une maladie rare s’est emparée de son système neurologique pour la priver d’une fluidité et d’une liberté d’action. J’ai peine à imaginer quel courage dont elle a dû faire preuve pour avouer à la terre entière qu’elle souffrait autant et qu’elle ne pouvait remplir ses engagements pour une autre année.

Cette femme a tout donné pour son métier. Mais à quel prix ? Aujourd’hui, avant que la chanteuse puisse envisager un jour un retour, il faut que la femme se répare.

Prends soin de toi.

Je t’aime Céline❤️ »

Dans une entrevue accordée à Sophie Durocher sur les ondes de QUB, Josélito Michaud a tenu à rappeler qu’il ne s’agissait pas de « maladie mentale ».

Souhaitons maintenant que l’interprète de Pour que tu m’aimes encore nous revienne en forme rapidement.