La comédienne Julie Le Breton est très occupée avec les tournages de la troisième saison de Victor Lessard. Elle a trouvé un peu de temps pour s’offrir un nouveau look capillaire.

Comme bien d’autres vedettes québécoises, l’actrice a demandé les services du coiffeur des stars, David D’Amours. Dans une publication mise en ligne sur son compte Instagram, Le Breton a révélé sa nouvelle tête !

Voici le cliché en question :

https://www.instagram.com/p/Bv0CP0lHbMs/?utm_source=ig_embed

Au sujet de Victor Lessard, la comédienne s’est confiée au Journal de Montréal. Elle avait précisé qu’on retrouve dans la deuxième saison « la même complexité d’enquête, mais ça se déploie d’une autre façon. Il y a une espèce de réseau interlope qui est d’une cruauté effarante envers des gens très vulnérables. Victor [Patrice Robitaille] et Jacinthe devront plonger là-dedans afin de remonter jusqu’à la tête dirigeante du réseau, parce que ce genre d’affaires a souvent des ramifications multiples, et il y a pas mal de « pas fins » ou de « crottés », comme on aime dire ».

Un autre projet est en cours pour Le Breton. Elle sera dans l’Épidémie diffusée sur les ondes de TVA. La série a été écrite par Annie Piérard et Bernard Dansereau, ceux derrière, entre autres, Annie et ses hommes.