La sympathique animatrice Chantal Lacroix était une des invitées de Julie Snyder mardi pour la nouvelle saison La semaine des 4 Julie. L’ancienne démone a dévoilé une information sur un sujet dont Chantal Lacroix se serait bien passée.

En effet, Snyder a expliqué qu’elle avait pu voir en chair et en os la nouvelle flamme dans la vie de celle qui animait Partis pour l’été sur les ondes de la défunte TQS alors qu’elle était en voyage aux Îles de la Madeleine. Julie Snyder a révélé aux téléspectateurs que son amoureux était « tellement cute ».

« Tu as un super beau chum, je vous ai rencontré cet été aux Îles de la Madeleine. Méchant pétard le gars, attend minute. Il apportait son champagne, mon amour pis tout ça. On avait le droit de faire des rassemblements à l’extérieur cet été. Il est tellement cute », a-t-elle mentionné. Chantal Lacroix lui a rappelé qu’elle était la seule, à part Annie Brocoli, qui était son copain

C’est à ce moment que l’animatrice du Banquier a demandé si elle pouvait révéler le prénom de la douce moitié de Chantal Lacroix, même si cette dernière lui passait le message évident de changer de sujet.

« Il s’appelle Patrick, on a le droit de dire son nom. C’est correct que je dise ça? Il est vraiment cute. Tu as bien fait de… mais l’autre aussi était vraiment cute. Je ne veux pas que l’autre le prenne mal », a-t-elle dit.

Voyant qu’elle venait de commettre une gaffe, Julie Snyder a rapidement changé de sujet pour ne pas s’enliser davantage.