La controverse concernant la candidate d’Occupation Double, Éloïse, fait encore jaser depuis quelques jours. Il faut savoir que la jeune femme a enfreint les règles de son contrat (voici les explications).

Le fait que la candidate ait menti n’a pas semblé déranger les autres participants qui ont préféré la garder dans l’aventure et éliminer Julie. La réaction des internautes sur les réseaux sociaux a été virale. Les gens étaient complètement déchainés.

Lundi soir, l’animatrice Julie Snyder est revenue sur le scandale dans son émission La semaine des 4 Julie et a commenté la situation. Elle a déclaré être tombée en bas de sa chaise. « On s’est relevé et on s’est dit qu’on allait faire respecter les règles d’OD. La production ne cautionne pas cela et Éloïse va faire face à des conséquences. »

Par contre, il est difficile pour le moment de savoir de quelle manière Éloïse allait « faire face à ses conséquences ». Selon l’ancienne démone, il y a trois façons de voir les choses : la candidate quitte l’aventure volontairement, l’équipe de production la met dehors ou ce sont les autres candidats qui la mettent à la porte.

On aura la réponse dimanche prochain. Avec la colère des téléspectateurs, il serait très peu probable que la jeune femme puisse poursuivre l’aventure pendant longtemps.