L’élimination du couple formé de Jonathan et Maude a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Tellement qu’une pétition a été créée pour que les deux amoureux réintègrent l’aventure d’Occupation Double.

Dans une entrevue qu’elle a accordée au 98,5 FM à Mathieu Beaumont et Catherine Beauchamp, l’animatrice Julie Snyder est revenue sur l’élimination et a donné plus de détails sur les raisons qui ont mené Jonathan à mettre son nom et celui de Maude dans l’enveloppe.

Comme plusieurs fans, l’ancienne démone a avoué que Maude était sa candidate préférée et elle était très déçue de la voir quitter l’aventure avec Jonathan. Par un simple hasard, la productrice a croisé Maude au bureau et a cherché à savoir pourquoi leur nom était dans l’enveloppe.

« C’est Maude qui voulait partir et qui avait dit à Jonathan qu’elle voulait qu’il les mette dans l’enveloppe. Parce qu’ils considéraient qu’ils n’étaient pas un couple et que OD c’est pour couronner un couple en amour. On ne sait pas pour combien de temps, mais ils doivent être amoureux », a-t-elle raconté à l’animateur.

Catherine Beauchamp a demandé à Julie Snyder si la production avait usé de manipulation pour essayer d’amener les couples payants en finale. « Je ne pense pas, mais je crois que la production aux contenus, Valérie Dalpé, est elle-même très stratégique. En même temps, elle ne contrôle pas. Quand la délibération commence, elle ne sait pas ce qui va sortir de ça. Donc, elle aussi à des surprises », a confié Julie.

Julie Snyder a également dévoilé durant l’entrevue qu’elle souhaitait revenir à la télévision.

Voici l’entrevue au complet :

Sources : Monde de star, Radio Ego