Avant-hier à son émission La semaine des 4 Julie, l’animatrice a commis une petite « maladresse » qui l’a obligé de s’excuser.




C’est sur les réseaux sociaux que la principale intéressée a présenté ses excuses. Dans son message, l’ancienne démone a mentionné qu’elle a commis une maladresse en demandant à des enfants « ce qu’ils pensaient de la vaccination ». Elle s’est excusée auprès des personnes que cela a offensées.

La séquence qui fait terriblement jaser est un topo dans lequel l’animatrice parle des voyages que certains élèves de la classe de Mme Marie-Ève ont pu faire dans leur jeune vie.

Après cette séquence, elle a demandé à des jeunes présents sur le plateau s’ils étaient d’accord avec la vaccination obligatoire. Ces derniers ont répondu « oui ». Elle a continué en demandant ce qu’on devait faire avec les personnes qui refusent de se faire vacciner.

Le premier a répondu qu’on devrait appeler la police. La petite fille a poursuivi : « S’ils n’ont pas leurs vaccins, ils peuvent mettre beaucoup de personnes en danger. Alors comme le gouvernement est en train de faire en ce moment, il faut leur couper de petites choses jusqu’à ce qu’ils se tannent et qu’ils se fassent vacciner ».