Il y a quelques mois, on apprenait que l’animatrice de radio, Julie St-Pierre, était enceinte pour une seconde fois. Plusieurs de ses fans se demandaient quand la jeune femme allait révéler le sexe de son bébé.

Deux mois après, St-Pierre avait une bonne nouvelle à leur annoncer il y a trois jours. Dans une publication en ligne sur son compte Instagram, l’ancienne vedette de Mixmania a dévoilé une jolie photo qui nous donne un gros indice pour savoir le sexe de son bébé à naître.

En effet, sur le cliché en question, on voit un ourson, une image d’une échographie et un cache-couche sur lequel on peut lire : « petit frère ». On peut donc conclure que le couple attend un garçon.

Voici le petit texte qu’elle a écrit sur sa publication : « C’est un GARÇON !!! Ça fait déjà quelques semaines qu’on le sait. Je fabrique un petit frère pour notre grand Loulou, c’est magique ! #itsaboy #cestungarcon #genderreveal #petitfrere #ballounedesign #grossesse #maternité #25semaines #25weeks # 25weekspregnant #pregnant #mamaofboys #mamandegarçons».

Encore bravo au couple !

https://www.instagram.com/p/CEai5R6pN6B/