Le mercredi 15 juin, le festival Juste pour rire a présenté avec éclat la programmation extérieure de la 34e édition qui se tiendra du 16 au 30 juillet prochain dans le quartier des spectacles. Sur scène, on retrouvera entre autres The Jacksons, Sugar Sammy, Mike Ward, Joël Legendre, Juste pour Ados, Mado Lamothe, Jérémy Demay et le Boogie Wonder Band.

Voici quelques réactions d’artistes-humoristes qui seront en spectacle durant le festival tant attendu par les Québécois année après année :

Joël Legendre et Véronique Claveau présentent Le show 100% inimitable, le 17 juillet

Joël Legendre : « Steeve Diamond, Jean-François Breau, Geneviève Côté, Martin Proulx et Greg Tudeski se joindront à nous afin de présenter un set complet d’imitations de 75 voix. Durant 90 minutes, on va présenter le meilleur de la musique pop québécoise et américaine de Céline Dion et Ginette Reno à Lady Gaga et Madonna. Bref, ça va être un gros divertissement pour toute la famille ».

Mathieu Cyr et Pépé présentent Ça rentre en sale, le 21 juillet

Pépé : « Combinant humour et musique, mon spectacle sera digne d’un show de variétés et fort divertissant. De mon côté, je présenterai des tounes à saveur humoristique tandis que Mathieu Cyr nous contera des jokes, tout en embarquant dans l’univers de l’autre. Vous devriez repartir avec une crampe à l’estomac et un gros sourire dans la face ! »

Sugar Sammy présente You’re gonna rire, le 28 juillet

« J’invite toute la population montréalaise et même québécoise à venir célébrer la grande finale de mon show que j’ai présenté ses quatre-cinq dernières années. De plus, c’est un show accessible pour les gens qui n’ont pas eu la chance de venir voir mon show pour X raisons. Je vous promets que ça sera le fun et que ça va être un gros party ».

Stéphane Fallu présente Fallu et ses meilleurs amis, le 30 juillet

« Ayant carte blanche, j’ai invité des amis humoristes tels que Sèxe Illégal à venir avec moi. Ça va être un show très friendly avec de la musique. Je vais essayer de créer un happening familial avec mes amis que je vais détruire sur scène. Et ça, j’adore ça ! Attendez-vous à plusieurs stand-ups que je veux faire découvrir au public ».

Bref, il en aura pour tous les goûts!