L’ancien membre de NSYNC, qui fait carrière solo depuis le milieu des années 2000, sera de retour sur la scène musicale, lui qui était disparu de la carte depuis 2013. Mais ce sera plutôt pour la bande sonore d’un film d’animation!

En effet, on a appris que les studios DreamWorks ont demandé les services du jeune homme de 34 ans pour la musique de Trolls, qui sera sur les écrans quelque part en 2016. En plus de signer les chansons, l’auteur du succès Sexy Back mettra sa voix sur un des personnages principaux avec sa collègue Anna Kendrick (Twilight, La note parfaite, etc.)

« J’ai toujours voulu rassembler le monde du cinéma ainsi que celui de la musique pour un événement sensationnel, et j’avoue que cela m’enchante beaucoup. C’est un film que je trouve spécial, la musique aussi l’est et j’ai hâte de le faire découvrir aux autres », a indiqué la star en entrevue au Hollywood Reporter.

Toutefois, au sujet de son retour en musique, très peu d’informations ont circulé jusqu’à présent. On sait que la vedette s’est fait approcher par le producteur Timbaland pour faire un album country. Cette idée d’enregistrer un album country vient de la popularité déclenchée par son duo avec Chris Stapleton lors des derniers Country Music Awards.