On vous racontait hier que Karym avait conçu des gilets sur lesquels on pouvait lire le slogan « Hey la grande », une phrase qu’il a dite lors de l’Heure de vérité d’OD à son ancien flirt Karine.

Plusieurs attendaient la réplique de Karine et voilà que sa réponse ne s’est pas fait attendre. La jeune femme a indiqué que Karym lui avait demandé l’autorisation. « Je lui ai dit que je n’allais pas faire sa promotion, que je continuais de trouver que c’était un manque de respect et qu’il devrait faire des excuses publiquement de manière claire », a-t-elle précisé sur son compte Facebook.

https://www.instagram.com/p/BdLuKDTFEHh/?taken-by=karym.kaykay

Elle a préféré rire de la situation et de sa maladresse plutôt que d’en faire grand cas. Selon Karine, les t-shirts de Karym sont la preuve qu’il a été irrespectueux et « qu’il préfère rire de sa maladresse ». Même si elle n’approuve pas son geste, elle est restée en bons termes avec lui et mentionne qu’il est un bon gars. « Un bon gars avec un gros ego », a-t-elle révélé.

Elle a avoué que son entourage trouvait cela moins amusant et qu’il juge les gilets comme quelque chose d’irrespectueux.