Karine Vanasse, qui est une actrice très aimée du public québécois, a raconté à ses fans une histoire plus que surprenante. Elle a révélé avoir été frappée au visage par un individu.




Alors qu’elle rentrait dans une boutique en plein jour, la comédienne a eu la malchance de croiser le chemin d’un inconnu qui lui a asséné un coup au visage sans aucune raison. « La police m’apprendra malheureusement que je n’étais pas la seule à avoir vécu ce genre d’incident avec lui », a-t-elle indiqué sur son compte Instagram, vendredi.

Dans une autre story d’Instagram, elle a mentionné qu’une clinicienne l’avait contacté « après que l’individu ait été pris en charge par eux » et qu’elle voulait savoir ce qui s’était passé pour pouvoir aider l’homme qui l’avait agressé physiquement et qui semblait souffrir de problèmes mentaux.

Ce malheureux incident a visiblement eu un effet de compassion et de douceur sur celle qui joue dans Avant le crash. Car elle a terminé son message en indiquant : « J’ai eu de formidables livres entre les mains, cette semaine, mais ce que j’ai pris le temps d’entendre autour de moi de la part de purs inconnus m’a rappelé à quel point la nature humaine peut être belle, rassurante, émouvante. Allez 2023, je suis prête à t’écouter ».




Voir aussi :