Karl Sabourin, qu’on a pu voir comme candidat dans Occupation Double Afrique du Sud, fait encore parler de lui. Ce coup-ci, le jeune homme s’est fait prendre les culottes à terre parce qu’il est allé manger dans un restaurant au Saguenay.

Le problème, c’est que le jeune homme vit à Lorraine, dans les Basse-Laurentides, qui est toujours en zone rouge, et il est interdit pour une personne de passer d’une zone rouge à une zone orange. Dans une entrevue qu’il a donnée au site Narcity, Sabourin a révélé avoir reçu « un rapport d’infraction générale ». Le restaurateur pris en défaut a dû lui aussi payer un billet d’infraction « parce que son registre de clients n’était pas conforme », peut-on lire dans Le Quotidien.

L’ancien candidat d’OD a déclaré à Narcity qu’il pensait avoir le droit d’être présent dans un restaurant en zone orange. Il a même confirmé que ce n’est pas la première qu’il faisait cela. « En temps normal, quand Saint-Sauveur était zone orange on sortait au resto et c’était bien correct. Nous, on n’a jamais été « carté » pour aller au resto, et on ne savait pas que ce n’était pas légal ».

Selon ses dires, des clients dans le restaurant l’aurait dénoncé aux autorités policières, car il « n’a rien taggué ». « On mangeait bien normal; on était juste deux et on respectait les règlements et après ça la police est venue nous chercher au bar. Ils ne nous ont pas donné d’amende. Ils nous ont juste expulsés et dit qu’on allait recevoir de quoi par la poste. Ils n’ont jamais parlé de prix », a-t-il expliqué à Narcity.

Source : Narcity