Le 19 juillet dernier, le chanteur des Cowboy Fringants, Karl Tremblay, a révélé à ses admirateurs qu’il combattait un cancer de la prostate depuis deux ans.




Karl Tremblay avait également précisé qu’il avait commencé ses traitements de chimiothérapie. Dans une vidéo publiée sur le compte Facebook de la formation, il avait déclaré : « J’étais rendu à vous l’annoncer à vous au public, aux fans, parce que j’ai commencé des traitements de chimiothérapie et dans les prochaines semaines, je vais perdre mes cheveux et de la barbe. Évidemment, ça reste des cheveux et de la barbe, ce n’est pas la fin du monde, ça fait partie du traitement et tous les guerriers qui combattent des cancers en ce moment ont des combats à livrer et je fais partie maintenant de cette famille de gens qui ont tous les jours à se battre contre cette maladie qui est malheureusement une évidence dans le monde dans lequel on le vit aujourd’hui ».

Mais hier il a surpris plusieurs personnes en dévoilant une photo de lui avec « nouveau look » si on peut s’exprimer ainsi. Comme on peut le constater, il a perdu ses cheveux, mais sa barbe est toujours intacte.