Si plusieurs personnes croyaient que le couple formé de Kevin Bazinet, gagnant de La Voix 3, et Charlie Cormier avait déjà un enfant, ce n’est malheureusement pas le cas.

Ce n’est pas la première fois que les amoureux tentent d’avoir un bébé. Dans une entrevue avec le 7 Jours, les tourtereaux ont révélé avoir essayé plusieurs fois, mais que cela s’est traduit par quatre fausses couches.

« Mais cette fois-ci, c’est la bonne, puisque nous avons franchi le cap des trois mois. Par contre, comme ma blonde a fait plusieurs fausses couches, elle est suivie toutes les deux semaines pour que son médecin puisse surveiller l’évolution de sa grossesse de près », a déclaré le chanteur.

Selon lui c’est un miracle qui se réalise, car les risques de fausse couche sont beaucoup moindres après trois mois. « On a entendu le cœur de notre bébé et on l’a senti bouger; le processus est bien enclenché », a-t-il ajouté.

Concernant la venue d’un bébé, Kevin Bazinet a déclaré que le couple travaillait sur ce « projet » depuis au moins deux ans. Ce dernier a avoué qu’il voulait devenir père avant d’avoir 30 ans, ce qu’il aura bientôt. Le fait d’être prêt financièrement et psychologiquement a également aidé le couple à réaliser son rêve.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et un beau bébé en santé !