L’amour est toujours au beau fixe depuis 8 ans pour Kim Lévesque-Lizotte et Éric Bruneau ! Ils peuvent en être fiers !

Si tout va bien entre les deux, l’auteure a par contre dénoncé le fait de se faire demander sans cesse comment c’est d’être en couple avec un sex-symbol.

C’est d’ailleurs lors de son passage à La semaine des 4 Julie que l’auteure a répondu à cette question de Julie Snyder. L’humoriste a expliqué qu’il n’y avait pas de problème lorsqu’il s’agissait de ses fans, de ses amis ou des gens dans la rue.

« […] mais quand je suis dans une entrevue avec une journaliste qui me parle et qui va me poser sérieusement la question, je trouve ça impoli, déplacé, sexiste », a-t-elle ajouté.

Elle a avoué que cette question était sexiste pour elle, mais également pour son amoureux. Pour l’humoriste, c’était comme si son conjoint était simplement un objet de désir. Éric, « c’est un gars drôle, intelligent, c’est mon chum, c’est le père de ma fille », a-t-elle précisé.

Elle a poursuivi : « C’est comme si je l’avais envoûté, je lui avais jeté un sort et on me demandait c’était quoi la formule magique. Il n’y en a pas de formule magique. On est tombé en amour ». Selon elle, il serait impensable de « demander à un homme qui sort avec une très belle femme : “comment c’est?” ».

Rappelons qu’en juin dernier le torchon brûlait entre elle et Simon-Olivier Fecteau.