L’ancienne participante de Loft Story, Kim Rusk, est une mère comblée qui aime ses enfants. Celle qui coanime LE BOOST sur les ondes d’Énergie avec Philo Lirette et Olivier Martineau a fait toute une révélation dans les pages du magazine Échos Vedettes.

En plus de travailler sur la biographie de son célèbre père Patrick Zabé, la jeune femme a révélé vouloir ouvrir une garderie chez elle. De ce qu’on comprend, l’ex-lofteuse a dépanné des amies en gardant leurs enfants à son domicile. « On aime qu’il y ait beaucoup de vie dans notre maison. Alors, des enfants sont venus tout l’été chez nous, ce qui a permis à ma fille, Billie, de socialiser un peu plus », a-t-elle déclaré à Échos Vedettes.

Quand les garderies ont repris du service, la jeune femme a laissé la place de sa fille à un autre enfant. Pour elle, c’était clair que son projet de garderie familiale devait se concrétiser. « J’ai alors offert à notre gardienne de prendre notre immense sous-sol et de le convertir en garderie familiale », a-t-elle confié au magazine.

Elle a indiqué qu’il lui restait quelques trucs à régler avant d’obtenir la certification nécessaire que son projet devienne réalité. « Présentement, on a cinq enfants, incluant Billie. Quand ça ne fera plus, ça sera terminé, et c’est tout. Pour l’instant, ma fille va à la garderie… dans son sous-sol ! », a-t-elle précisé.

Au sujet de la biographie de son père, elle a mentionné que si tout va bien elle devrait être sur les tablettes le printemps prochain.

Source : Échos Vedettes