Les fans de la populaire comédie LÉO, produite par Encore Télévision en collaboration avec Québecor Contenu, seront une fois de plus comblés avec la 4e saison offerte dès ce jeudi sur Club illico.
Les 12 nouveaux épisodes sont écrits par Fabien Cloutier, Steve Laplante, Erika Soucy et Sonia Cordeau, et sont réalisés par Jean-François Chagnon.
Une 4e saison sous le signe de l’émotion
Le verger de Léo (Fabien Cloutier) et Chabot (Steve Laplante) a désormais une belle erre d’aller ; Walton au complet l’a adopté ! À la maison, ça bouge pour Léo et Cindy (Marie-Laurence Moreau) avec l’entrée à la maternelle de Paul (Alexi Robidoux). Le couple doit se soumettre au rythme effréné́ des jours de semaine.
L’heure est au changement et les hauts et les bas de la vie provoquent toutes sortes de revirements chez les couples du village. Puis, c’est le retour de voyage de Reynald (Pierre Lebeau) qui annonce à sa gang une nouvelle qui en bouleversera plus d’un.

Un succès qui ne se dément pas !
Les trois saisons réunies de LÉO ont généré à ce jour près de 10 millions de commandes sur Club illico ce qui en fait l’une des franchises les plus populaires de la plateforme. Un succès qui confirme que LÉO est assurément LA comédie coup de cœur des abonnés. D’ailleurs, la saison 3 était très attendue puisqu’à peine quelques jours après sa disponibilité sur la plateforme, elle avait déjà battu des records d’écoute en rafale. Une série, à n’en pas douter, appelée à devenir culte !
Résumés des deux premiers épisodes
ÉPISODE 1 : Y
Cinq ans se sont écoulés, et l’heure est venue pour Paul de faire sa rentrée à la maternelle. Au cours des dernières années, la terre achetée par Léo et Chabot est devenue non seulement une entreprise florissante, mais la ferme maraîchère de Walton ! Léo et Chabot travaillent ensemble, Couture s’occupe du kiosque de vente et un nouvel employé leur vient en aide. Alors que Cindy se fait offrir un poste de direction, Paul a du mal à s’adapter à l’école.
ÉPISODE 2 : SU’L BORD DE DÉBORDER
Avec ses nouvelles fonctions, Cindy en profite pour faire des réformes à la shop. À l’école, c’est toujours difficile pour Paul et Léo est convoqué par son enseignante. La conciliation travail-famille devient compliquée pour le couple. Acculé au pied du mur, Léo doit trouver une solution pour assurer la comptabilité du verger.